lundi 15 octobre 2007

Orages ! Et black-out !

Jeudi 11.10.2007

Bon décidément vous allez dire « mais elle ne s’arrête plus avec ses orages !! Mais on sait ce que c’est qu’un orage bon sang !! »… Bon cette fois pas de vidéo, pas de montage, rien qu’une petite annonce pour dire que j’avais prévu de vous mettre quelques posts jeudi (je les prépare à l’avance, comme ça j’ai plus qu’à les « balancer » quand je suis au boulot), mais il y a eu un orage dans la nuit…

Je sais que ce sont des choses qui arrivent, mais ça a carrément tout planté l’Internet d’une bonne partie de Bobo, ainsi que le réseau de téléphonie portable des abonnés Telmob !!! Du coup à 15h30 nous croyions tous très fort que c’était revenu, j’ai envoyé un mail, mais je n’ai pas pu en envoyer un autre !!! Et aussi pas moyen d’écouter les news de RFI… snif !

Je prépare donc tout pour demain vendredi, vu que je vais quand même au boulot pour satisfaire mon addiction à la toile. En effet, ce vendredi est peut-être férié, rapport à la fête de fin de carême musulman : le Ramadan. Mais comme j’ai la clé du bureau, tout va bien…

A très bientôt donc, en espérant que tout sera revenu dans l’ordre ce vendredi !!


Vendredi 12.10.2007

‘Tain rien ne marche, en plus forcément aujourd’hui c’est férié pour Ramadan, demain c’est le week-end, il reste plus qu’à prier pour que ça marche mieux lundi… En attendant j’écris, j’écris, j’écris, vous allez avoir de la lecture à rattraper quand ça va remarcher !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui on commencçait à s'inquiéter sérieux... On s'habitue à ton "petit blog" et tes tchatches.
Allez gros bisous de nous trois
Famille POIVRE.
Super la kéké!... mais je ne sais pas si Jean sera rassuré d'être derrière. Bien gonflés les pneus (echo de derrière mon dos). Il est prêt à te la refaire à neuf... si nécessaire. Pouf, pouf (écho de derrière). Au 22 (re écho de derrière). Je sens une certaine impatience...

CélineG a dit…

Hihihi, moi aussi j'ai hâte de te voir mon Tonton !! Pour la mob tu n'as rien à craindre, je conduis pas trop mal. Il reste cependant quelques réparations à faire dessus (pneu arrière lisse, freins qui mollissent, klaxon), ça traîne un peu en longueur, mais je pense qu'elle sera prête pour ton arrivée quand même...

Peut-être que je te laisserai l'essayer.....

Gros bisous et à bientôt !