lundi 15 octobre 2007

Faune et flore (2)

Quelques rapides clichés car de nouvelles fleurs sont apparues, et avant que le gardien ne sévisse de nouveau avec sa machette (cf. les arbres tous maigres…), je mitraille !!! Bon sinon j’ai réussi à choper aussi un papillon, un lézard et un pigeon… Y a pas grand monde ce matin, c’est dimanche, j’ai l’impression que même le chien et les poules sont à la messe…





























2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est superbe (toutes les personnes à qui j'ai fait visité ton site ont été épatées)
Soigne toi bien, un gros rhube ce n'est rien mais bien génant quand même.
Gros bisous de nous trois

Céline_G a dit…

Merci "anonyme", et sans signature surtout...

Bon si j'arrive à transmettre un peu de ce que je ressens à ceux qui me lisent, je suis contente, c'est le but recherché...

Gros bisous et à bientôt