dimanche 21 octobre 2007

Bougie !


Bon lundi midi (le 15), je suis allée au Marina Market acheter – entre autres – des bougies… En effet, il y a régulièrement des coupures d’électricité à Bobo. Au début, je n’y prêtais pas trop attention, le courant revenait en quelques minutes. Mais dimanche dernier, la coupure a duré environ 20 minutes… Du coup je me suis retrouvée un peu démunie, surtout que les coupures de courant n’arrivent que quand il fait nuit, sinon forcément c’est moins drôle.

Donc dimanche dernier, j’ai rejoint à la lumière de mon briquet M. Kabouré, le gardien, pour savoir s’il ne pouvait pas me dépanner d’une bougie. Malheureusement, il est trop moderne, il avait une lampe torche à piles qui l’aidait à continuer d’évider son poulet tué le jour même par un chat.

Donc maintenant je suis parée, j’ai acheté un lot de 10 bougies, et je n’ai bien sûr pas manqué d’utiliser une bouteille Lafi pour confectionner une sorte de bougeoir !!!

Aucun commentaire: