dimanche 4 novembre 2007

Un mois !

Juste quelques mots pour fêter mon premier mois de stage, et un peu plus de séjour… Tout se passe très très bien, mais ça n’empêche pas que vous me manquez un peu quand même…

Alors gros bisous et à bientôt !!!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa cette photo pètage de plomb. t'es trop mimi.

Ah ouais ? on te manque UN PEU ?
hihihi
Tu me manques BEAUCOUP !!!!

Je suis heureux et rassuré que ton stage se passe bien et que tu te plaises à bobo.

Je t'embrasse fort
et n'oublie pas : plus que 1, 2 et 3

Céline_G a dit…

Oui ça se passe bien !! Et puis d'abord tu sais bien à quel point tu me manques.... :p

Quelle mauvaise langue !!!

hihihi

Anonyme a dit…

et on peut devenir comme ça au bout de combien de temps ???

je suis inquiet !!!

Céline_G a dit…

Et ben tu vois, c'est marqué dans le titre !! Un mois !!

Faut juste prendre la peine de lire... :p

Anonyme a dit…

cocotte tu es très coquine avec les parents et les enfants. Pour ça je t'appelle cocotte à bientôt. Gros bisous Akabir.

Anonyme a dit…

J'ai failli pas te reconnaître tellement t'as changée....
De Strasbourg St Denis à Bobo