lundi 26 novembre 2007

Tonton est arrivé !

Je vous présente, pour ceux qui ne connaissent pas, mon Tonton Jean ! Il est arrivé vendredi midi par le bus TCV, pour une semaine à Bobo. Une étape Burkinabè avant de rejoindre ses amis Béninois de Cotonou. Pour les plus intéressés, il a fait bon voyage, et lui-même a été conduit à l’hôtel Oubri (le fameux) !!! Comme prévu il y a passé une mauvaise nuit, mais a fait bon voyage, et aujourd’hui tout se passe bien à Bobo.

Mais je lui laisse la parole un peu ! Tonton Jean : « Un gros bisous à tout le monde, tout se passe très bien ! A bientôt… Je téléphonerais du Bénin quand je serais arrivé le dimanche soir. »

Il est venu avec des cadeaux, pour mon anniversaire (le 22 novembre, j’ai eu 24 ans !), que nous avons fêtés le lendemain en faisant des crêpes, comme à la maison… Il est aussi venu avec mes anciennes lunettes, donc je vois mieux. Nous avons pu coller les anciennes, mais c’est pas très droit alors les lunettes tanguent un peu… Du coup, il vaut mieux que je garde les anciennes, et j’irais chez l’ophtalmo à mon retour.











7 commentaires:

Anonyme a dit…

Papa je t'aime et je trouve que ton visage est rigolo. Aussi n'oublie pas d'apporter deux noix de coco et j'espère que toi et Céline vous vous amusez bien. Quant à moi je suis heureux que ton voyage se passe bien et que Céline va bien. Gros bisous. Akabir
Au revoir

Anonyme a dit…

Papa, je suis déguisé en clown et je vais te présenter une blague. C'est l'histoire d'une carotte et d'un radis qui se sont rencontrés et sont amoureux. Fin.
Gros bisous. Akabir
Alors tu choisis d'être quel légume ? ... Mamoure

Anonyme a dit…

Papa, Maman te fait trop de commentaires : c'est pour ça que tu dois choisir ton légume préféré. Si tu ne le sais pas, tu regardes la couleur que tu préfères et si tu ne trouves pas fais quelque chose pour choisir ton légume. Gros bisous. Akabir

CélineG a dit…

"Ben moi aussi je te trouve rigolo, je n'oublie pas tes deux noix de coco !! Et sûrement d'autres choses...

J'espère que la petite souris va passer pour ta dent.

Mamoure, j'ai choisi d'être une carotte, pour le plaisir de tout le monde !

Gros bisous à tous les deux, et à bientôt.

Je téléphonerais lundi soir de Cotonou.

Jean"

Anonyme a dit…

Papa, tu sais qu'une carotte ça devient orange, surtout comme tu as choisi la carotte. C'est une bonne idée. Je te ferai un gros cadeau ou je te mettrai trois cadeaux. Un énorme bisou. Akabir

CélineG a dit…

"Coucou,
La souris est-elle passée? Tu es content?
Et l'escrime, ça te plaît toujours autant?
Moi je me prépare pour mon voyage en bus vers Cotonou, qui dure 22h... Je vous appellerai le lundi soir, après avoir un peu récupéré !
Tout s'est bien passé à Bobo-Dioulasso, j'ai passé une excellente semaine avec ma nièce, et j'ai hâte de vous retrouver bientôt.

Gros bisous à mes deux amours

Jean"

Anonyme a dit…

la souris n'est pas passée gros bisou akabir