lundi 26 novembre 2007

Nuit à Gaoua

Lundi soir, c’était la nuit à Gaoua. Comme il n’y avait pas beaucoup de place à l’hôtel, Daouda Sanon et Sirghi, le chauffeur, m’ont laissée dormir dans une grande chambre, et eux sont partis dormir ailleurs. La chambre était propre, grande, et il y avait tous les sanitaires, et même de l’eau chaude avec un vrai chauffe-eau qui chauffe !! J’y ai rencontré « chose », un soi-disant grillon, à qui il manquait une patte donc qui faisait moins peur…


J’y ai bien dormi, dans un graaaaaaaaand lit deux personnes, et j’ai pu prendre une douche avec de l’eau chaude. Bon, heureusement que j’avais pris mon godet, car j’ai jamais réussi à ouvrir le robinet d’eau froide de la douche, donc ça piquait… J’ai donc rempli le lavabo d’eau tiède, et voilà l’affaire était réglée !!


Le lendemain, nous avons pris le petit-déjeuner dans une buvette avec Lipton citron, et des beignets (« boules ») sucrés à la farine de blé. Après, il était temps de partir en réunion…

Aucun commentaire: