lundi 26 novembre 2007

Mon anniversaire : Crêpes party !

Pour fêter mon anniversaire, nous avons fait des crêpes ce samedi avec mon Tonton ! Nous sommes allés faire des courses au Marina Market, surtout pour le lait et les œufs, et puis nous nous sommes lancés dans la cuisine. Heureusement, j’avais trouvé sur le net une recette pour les enfants qui permet de doser avec des verres, et pas avec des grammes. Donc on a bien bossé, on en a fait pour un régiment ! Daouda Sanon est passé, il a bien apprécié. Pour la garniture, il y avait du miel et de la purée de pommes.

Nous avons aussi partagé avec M. Kabouré, le gardien, qui, comme Daouda Sanon, est reparti avec son sachet de crêpes ! Cela a permis de mieux faire connaissance avec mon Tonton. La poêle elle-même a bien bossé, puisque le revêtement est maintenant tout mort… Le soir, nous avons mis un litre de pâte au frais, pour faire une rebelote le lendemain !

Le dimanche, re-crêpes le midi, et il en reste encore ! Je vais donc en ramener lundi au service, pour ceux qui n’étaient pas là samedi…



Aucun commentaire: