jeudi 4 octobre 2007

Pour rassurer Michel...

Bon juste un petit post pour rassurer M. Leguay qui s’inquiétait à propos du chien… Papa m’a bien transmise votre message, comme quoi un chien ami est un chien qui garde la maison. Bon le chien m’aime bien quand même, je l’ai juste mis à la porte quand il a vomi… Mais il me suit quand je rentre, et certains soirs il gratte à la porte… Donc je pense qu’il m’aime bien !!

Et puis aussi je suis dans un centre d’hébergement, pas dans une maison toute seule. La concession est gardée, par un gardien homme (en plus du chien). Il veille bien au grain…

Voilà Michel j’espère que vous êtes rassuré !!!
A bientôt...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le chien peut être très utile pour garder le gardien...

Céline_G a dit…

LOL - Enfin ça va être assez difficile, vu que c'est le chien du gardien justement...