jeudi 4 octobre 2007

Bureau... Boulot !!!

Bon je vais quand même faire un petit recadrage par rapport au post précédent !!! Je fais pas que faire n'importe quoi non plus au boulot hein ? Je bosse quand même, un peu. C'est ma semaine d'immersion, alors on y va mollo....
En plus les horaires sont différents ici, à cause du soleil et de la chaleur. J'attaque à 7h30 (il fait jour à 6h) jusqu'à 12h30 le midi, ensuite c'est 15h - 17h30 (le midi, il fait chaud, et le soir il fait nuit à 18h30). Les heures au Burkina Faso sont calées sur le GMT, et à Paris il est GMT+2 en heure d'été et GMT+1 en heure d'hiver.
Pour vous montrer que je ne fais pas rien non plus, je vous joint mon planning prévisionnel........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais il y a beaucoup de blancs et pendant ces blancs tu ne travailles pas ......

Céline_G a dit…

Ouais Papa c'est bon, quand on travaille dans l'Education nationale je crois qu'on a pas de commentaire à faire sur les plannings lol :p

Anonyme a dit…

moi c'est l'inverse et puis le planning serait tout grisé

ppnt

Céline_G a dit…

Ouais 'fin t'es bien content quand j'ai du temps pour parler avec toi par msn.........

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie :p

Anonyme a dit…

éh éh éh .....