jeudi 4 octobre 2007

Bureau... Ambiance !!!

Bon une petite vidéo pour vous présenter (de loin) Karim ZOUNGRANA, l'informaticien de l'équipe. C'est lui qui est chargé de mettre à jour la base de données ACCESS et de produire la cartographie associée grâce à Arcview... Il aime beaucoup la musique, et depuis hier il se lâche à mort !!!
Hier c'était l'intégrale de Brassens ("Bancs publics, bancs publics...... Avec ma gueule de métèque, de Juif errant, de peintre grec...... Non les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux..... Elle est à toi cette chanson, toi l'Auvergnat qui sans façons").
Aujourd'hui, on tape plus dans la variété française ("Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai....... Et j'ai crié, criéHé, Aline, pour qu'elle revienne...... J'ai perdu la tête, depuis que j'ai vu Suzette, je perds la raison, chaque fois que j'vois Suzon").
Ce midi, pendant ma mise à jour de blog, c'était plutôt standards américains.... Comme je suis toute seule dans la salle de réunion, je vous ai concocté une petite vidéo.... ENJOY !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin grâce à ton ingénieux père "informaticien !" voilà notre bafouille.
J'avais fait un super commentaire sur une autre de tes journées mais trop écueurée de ne pas pouvoir de l'envoyer... Je ne sais pas si ça bosse fort mais je vois que tu t'impreigne bien du pays. Si tu as pris un abonnement pour 12 mois Jean te fait dire que c'est bon ...
Tu vois pour quoi !
Pour Jean donne toutes les coordonnées : adresse, tél boulot... Bref rassure-le. C'est ton tonton quand même !
Ton blog est bien intéressant et très vivant, ça me donnerait presque envie de venir te rejoindre. Mais non ne t'inquiète pas... Bon je te fais de gros bisous ainsi que mes deux hommes grand et petit.
A bientôt.
J'ai une petite sueur... si jamais le texte ne passe pas, je ne t'écris plus. Ou alors j'engueule ton père !
Allez bisous et à plus
Agnès Jean Akabir

Anonyme a dit…

Super c'est passé !
Tu auras d'autres commentaires
A.J.A.

Céline_G a dit…

Merci ma Tati !!!

Gros bisous aussi aux deux hommes... Pour mon Tonton, tout est prévu, cela viendra avec une prochaine carte postale... Patience donc ! Sinon j'ai pas trop compris cette histoire d'abonnement pour 12 mois, mais j'ai hâte que tu reviennes faire quelques commentaires...