dimanche 21 octobre 2007

Milou

Le gardien a enfin décidé de donner un nom à l’un des chiots de Dika qu’il a décidé de garder… Ce sera Milou ! Je ne sais pas si j’ai eu une quelconque influence sur ce choix, mais va pour Milou. Quelques photos (difficiles à prendre, il bouge tout le temps) et une vidéo pour vous présenter la bête…




















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je une amie d'un collègue de ton père. J'ai 24 ans, je suis partie à plusieurs reprises au Burkina (Bobo en particulier) et compte partir m'y installer début 2008.
Ce collègue de ton papa me disait que tu aurai peut etre des questions sur lesquelles je pourrai t'aider... mais en visitant ton super blog, ça à l'air d'aller !!! Je ne vois pas en quoi je pourrai t'aider...

Enfin, je te laisse mon e-mail : carline(point)terjan(arobase)free(point)fr
Hésite pas à me contacter !

Profite bien de ton séjour en tous cas.

Céline_G a dit…

Merci pour ton soutien Carline !

Concernant les questions, c'est vrai que pour l'instant ça va, je m'adapte, je découvre, je m'émerveille...

Mais par contre je te contacterai prochainement pour en savoir un peu plus sur tes différents voyages...

Anonyme a dit…

milou ressemble à......BLACK !!!!

Alors de nouveaux anonymes entre montagne et lac ,,,, qui sommes nous ???

BISOUS DES SAVOYARDS

Céline_G a dit…

Et ben ça c'est une surprise !! Si la Savoie s'invite du côté de Bobo-Dioulasso...

Gros bisous à vous tous, et à bientôt pour de nouveaux commentaires anonymes !!!

Anonyme a dit…

bon ce n'est pas tout mais y a pas beaucoup de choses en plus sur le site, par rapport aux précédents jours et en plus y a plein de monde qui vient voir........!!!!!!

la savoie