mardi 30 octobre 2007

ADAE

Un petit post pour vous présenter l'équipe de l'ADAE (Association pour le Développement des Adductions d'Eau potable dans la région de Bobo-Dioulasso). Les photos ont été prises lors de la réunion mensuelle de l'équipe MOS (Maîtrise d'Oeuvre Sociale), où sont présents les animateurs qui habituellement sont sur le terrain. La première photo vous présente l'équipe "bureau", avec de gauche à droite Amadou SANOU, le juriste, Daouda SANON, responsable de l'équipe MOS et de mon stage, Karim ZOUNGRANA, informaticien, Geoffroy GERMEAU, stagiaire SIG, et moi, stagiaire SDLAEP.


Les autres photographies sont des prises d'ensemble de la table, où siègent les différents animateurs...












5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vu le reportage sur le vietnam....... (une savoyarde du nivolet qui n'est presque jamais sortie de son pays [JS])
c'est super quand on est confortablement assise en climat tempéré.

pour l'afrique bravo pour les photos et les commentaires pleins d'humour. bonne continuation grosses bises et bon courage

Céline_G a dit…

Merci Jeanine pour ton commentaire plein d'encouragements !!

Je suis contente que le reportage t'ai plu, ainsi que le petit souvenir qui allait avec...

A très bientôt de nouveau sur mon blog, grosses bises à toi !

Anonyme a dit…

bonjour céline je suis très content je trouve que tes photos sont très jolies gros bisou akabir

Anonyme a dit…

Nous suivons ton "carnet de route" avec assiduité même si les commentaires sont très lights.
Nous pensons bien à toi et apprécions toujours tes photos et tes récits si pitoresques.
Jean se prépare à partir.
Gros bisous et à bientôt de te lire.
Tatie Agnès

Céline_G a dit…

Merci ma Tatiiiiiiiiiiie !!

Gros bisous à vous aussi, le plus important ce ne sont pas les commentaires, mais que je puisses vous faire partager un peu de ce que je vis ici...

J'ai hâte d'avoir mon tout premier invité exclusif, à bientôt