lundi 29 octobre 2007

Musique !

Zoungrana m'a refilé plein de musiques locales... Je vous fait profiter un peu des rythmes locaux. Une fois encore, pour vous le transmettre par le net, la qualité n'est pas au rendez-vous, mais ça permet toujours de vous faire une idée !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa la musique, mais peut-être pas à longueur de journée ! C'est bien que tu t'intéresses à tous les aspects de la culture locale. Peut-être y a-t-il des costumes bigarrés lors de certaines fêtes locales ?

Céline_G a dit…

Meric anonyme que je ne sais pas qui tu es !!

Bon pour les costumes, ce sont des fêtes particulières, je suis pas encore au point dessus. Mais je suis sûre que ça va venir, surtout quand les costumiers sortent leurs masques....

Anonyme a dit…

bonjour céline je trouve que la musique est très jolie et que les photos sont très belles et à bientot grosbisou akabir

Céline_G a dit…

Merci mon petit cousin !
Cela me fait très plaisir que tu écrives un petit message sur mon blog. Très bientôt ton Papa va revenir avec de très jolies photos, où il pourra t'expliquer tout son périple...

Gros bisous à toi et à tes "vieux" :p

Anonyme a dit…

on ne parle pas comme ça des parents (surtout devant les enfants)! Non mais...