dimanche 11 novembre 2007

Verre cassé

Bon la bonne semaine de poisse donc, avec les lunettes qui cassent, les policiers à corrompre, le Milou à soigner et, ce samedi matin, le verre qui casse dans l’évier !!! On dit que « y a des jours comme ça », mois je fais plus mieux que tout le monde, c’est la semaine ! Donc tout cassé, du verre à ramasser par terre, bien regarder, c’est près de la douche… Aïe la main ça pique, petites coupures, Bétadine, et ce midi, Marina Market !

J’ai donc acheté un verre tout neuf, encore en verre me direz vous, mais oui car je ne suis pas fan du plastique ou du fer pour boire ou manger… C’est pas spécialement hygiénique !!! Mais cette fois j’ai pris un pas cher, sans fioritures, et surtout BIEN EPAIS !!! Un Duralex bien de chez nous, comme à la cantine !!! Risque pas de casser de si tôt celui-là (enfin, j’espère :s) !!!










Aucun commentaire: