dimanche 11 novembre 2007

Dans la rue

Bon déjà, abandonnez vos concepts de rues françaises ! Ici, la rue, c’est de la terre, sinon, c’est le « goudron », c’est plus la rue ! Et puis, que ce soit en périphérie ou en centre-ville, les animaux sont partout… Anes, chiens, chats, chèvres, poules, tout le monde cohabite joyeusement en cherchant par-ci par-là un petit quelque chose à se mettre sous la dent…

Moi je dois être la seule personne à s’arrêter pour regarder et photographier les ânes qui broutent sur le bas côté, mais comme je suis Toubabou, c’est normal que je fasse des trucs bizarres !!! En plus les ânes, de toutes façons, ils sont tellement habitués aux gens, aux mobylettes, et même à la circulation quand ils sont attelés, que franchement ils en ont rien à faire, ils passent leur route !! Donc dans ma rue, celle qui mène à mon goudron, et ben voici les ânes…







Et en regardant bien la terre, vous comprendrez pourquoi la mobylette, ça peut aussi être un sport à part entière (et je vous passe les lits d’écoulement des trop pleins d’orages et les ponts des rares caniveaux bétonnés qui ne sont pas à niveau)…

Aucun commentaire: