dimanche 2 décembre 2007

Tonton repart !

Voilà nous sommes le samedi 01 décembre, et après une bonne semaine passée à Bobo-Dioulasso chez moi, mon Tonton s’en va vers de nouvelles aventures ! Il prend le bus TCV de 23 heures pour Cotonou, petit trajet de 22 heures… Mais sans tarder je lui laisse la parole pour donner ses impressions :

« J’ai passé une très bonne semaine en compagnie de ma nièce. Nous avons partagé d’agréables moments. J’ai visité quelques sites et fait quelques recherches pour retrouver la cousine de Bruno [un de leurs amis, ndlr], mais je n’ai pas réussi à les contacter, je leur ai laissé un petit mot de mon passage à Bobo. Je vous embrasse tous bien fort… »

Pour ma part, je suis aussi très contente de cette visite, surtout que Tonton s’est tapé toute la vaisselle, les courses, le ménage, le débouchage de siphon, le recollage des lunettes, le raccommodage de moustiquaire, etc. Hihihi ! Donc les prochains, vous savez ce qui vous attend……………………………….



3 commentaires:

Anonyme a dit…

éh bé il a l'air content de repartir.......

je me souviendrai du vaccin de la fièvre jaune.... malade tout le WE avec des courbatures et la tête dans le cirage.

ah il faut en vouloir.... que de sacrifices....!!!!! ;-s

Céline_G a dit…

Coucou mon ppnt !

Bon ben je vois que tu t'en es quand même sorti vivant !!! Mais bon c'est un mal pour un bien, tu as souffert ce week end, mais tu reviendras en vie en France...

Allez plein de bisous, et à très bientôt.

PS : Pour ton arrivée à Bobo, on a trouvé un bon taxi avec Jean, on va le garder précisieusement (Peugeot 309 "flambant neuve") !

Anonyme a dit…

C'est de l'esclavagisme, je vais faire une prière place de la femme tiens......