jeudi 27 décembre 2007

Papa est arrivé !

Voilà mon Papa est arrivé dimanche dernier à Bobo-Dioulasso, nous avons fêté Noël ensemble, et ce vendredi matin nous partons pour Banfora pour des visites sur trois jours. Plus de photos donc à mon retour, et aussi lorsque mon "Ppnt" m'aura donné les siennes...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon c’est très chiche en commentaires et en photos ce Blog, après le petit copain, le Papounet et on faignasse sur Blog. Nous on a passé un très sale Noël, Klyde avait décidé de se suicider en arrêtant de boire. Il nous a fait une colique le dimanche 23 décembre à 18H. Va t’en trouver un veto à cette heure. Le veto avait 5 chevaux en colique parce que l’eau était trop froide et ces messieurs les chevaux ne voulaient pas boire. Boire ou mourir, il faut choisir…
En attentant mon cadeau de Noël est passé dans la tuyauterie du Klyde.
Nous on a bu pour oublier….
De Strasbourg St Denis à Bobo.

Céline_G a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline_G a dit…

Oui Oui après plusieurs mois de bons et loyaux services, on prend quelques libertés par rapport aux vacances. Bon c'est pas Louxor, mais on s'adapte :p :p :p

Sinon je suis ardemment ton blog à toi, je vois que ton idée de postuler en tant que gouvernante de l'Elysée a été volée, tu devrais peut-être intenter une action en justice... Qui sait ? Un voyage à Louxor est peut-être à la clé, comme dans feu "Le Juste Prix" !!!

Sinon bon rétablissement à Klyde, nous il fait 35°C l'après-midi.... Bientôt Papa t'envoie des photos des poules...

Céline_G a dit…

PS : j'ai supprimé mon commentaire précédent, j'arrivais pas à en corriger les fautes de frappe... Juste pour préciser qu'on est pas (encore) en dictature...

Anonyme a dit…

Ah c'est quand même rassurant de voir ton ppnt avec un sourire aussi apaisé... il n'était pas dans cet état là avant de partir ! Pour info, notre petit séjour, Akabir et moi, à Montigny s'est bien passé. J'ai trouvé papa bien diminué comme Olivier d'ailleurs.. mais toujours heureux de nous voir. Alors profitons des bons moments... Nous vous embrassons tous les deux. A bientôt.